DIADIÉ SAMASSEKOU : LE MALIEN TENTÉ PAR L’OM

Diadié SamassekouDiadié Samassekou

Annonces

Partagez!

A la recherche d’un milieu de terrain ce mercato d’été, l’Olympique de Marseille est revenu à plusieurs reprises vers l’international malien Diadié Samassekou (22 ans). Mais les contacts n’ont pas abouti.

Par EE

Six mois après, Dadie Samassekou qui fait les beaux jours du Red Bull Salzbourg, en Autriche, a reconnu qu’il est toujours intéressé de jouer pour l’Olympique de Marseille. Le club avait essayé en vain de le recruter l’été dernier. Pour la pépite malienne, le milieu de terrain, le transfert n’a pas abouti à cause d’un souci de « timing ».

« Est-ce que je suis toujours intéressé par l’OM ? Bien sûr, l’OM est une très grande équipe en France et en Europe. Mon arrivée à l’OM ne s’est pasfaite faute de mauvais « timing ». Après, je suis très content où je suis », a toutefois nuancé l’ancien pensionnaire de l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako.

Très suivi également par la Roma, le jeune Malien, infatigable récupérateur, avait finalement décidé de prolonger son contrat dans son club autrichien auquel il est désormais lié jusqu’en 2021.

LIRE AUSSI  BALLON D’OR AFRICAIN: MANE, AUBAMEYANG, SALAH, MAHREZ NOMINES

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire