Fake New: Vision 4 s’excuse après l’annonce de la mort d’Ali Bongo

Partagez!

La chaîne  Vision 4 a fait son méa culpa au public camerounais et aux autorités gabonaises pour avoir annoncé la mort du chef de l’Etat gabonais.

La chaîne de télévision privée Vision 4 a présenté ses excuses au public camerounais et surtout gabonais à Yaoundé. Déjà hier au programme « Club d’Elite » son présentateur Ernest Obama a apporté un démenti sur l’information rendu public samedi par sa collègue Nadine Patricia Mengue au cours du JT de 20 h 30.

En effet, dans le but certainement de recherche de l’exclusivité, la présentatrice avait annoncé au journal le décès du président gabonais Ali Bongo Ondimba en Arabie Saoudite.

Cette sortie a également embarrassé les autorités camerounaises qui ont réagi par le biais de l’ambassade du Cameroun à Libreville. Le chargé d’affaire de la chancellerie camerounais au Gabon a également adressé une lettre d’excuses au directeur général de la télévision Gabon 24.

Rappelons que plusieurs médias outre que vision 4 ont donné pour mort le chef de l’Etat gabonais. Toute chose qui a suscité la sortie du porte-parole de la présidence de la République gabonaise hier à Libreville.

Ce dernier a fait savoir que le président était bel et bien en vie. Mais qu’il avait juste eu un malaise à cause de la fatigue et les médecins lui ont prescrit un petit repos.

LIRE AUSSI  Cameroun: Le patron du CNC accusé de diffamation et d’abus de fonction

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Fake New: Vision 4 s’excuse après l’annonce de la mort d’Ali Bongo"

Laisser un commentaire