Fegasa : Crépin Gwodog à la tête pour deux ans renouvelables

Crépin Andrew GwodogCrépin Andrew Gwodog

Annonces

Partagez!

L’administrateur directeur général de la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-Ré) a été porté à la tête de la Fédération gabonaise des sociétés d’assurances (Fegasa).

C’était au cours de l’assemblée générale mixte tenue le 13 juillet dernier à Libreville. Crépin Andrew Gwodog a été élu pour une durée de deux ans renouvelables.

« C’est pour la société commerciale gabonaise de réassurance, un honneur et une immense responsabilité de se voir confier aujourd’hui la tête du bureau directeur de la fédération », a confié le nouveau président de la Fegasa. Au terme des travaux, il a indiqué qu’il inscrit son mandat sur deux axes. La promotion du secteur de l’assurance et amélioration des prestations.

« Il s’agira essentiellement de veiller à ce que sur un certain nombre de branches, nous puissions retrouver les sentiers de la rentabilité tout en protégeant les consommateurs et en mettant en leur disposition, les produits d’assurance correspondants à leurs besoins, et accompagner l’État dans son projet de développement. Mais également, mieux préparer l’organisation de l’assemblée générale de la Fanaf en 2020 et présenter une candidature gabonaise pour le poste de président de la Fanaf », a explique Crépin Andrew Gwodog.

A noter que l’assemblée générale mixte de la fédération gabonaise des sociétés d’assurances a adopté à l’unanimité toutes les résolutions qui lui étaient proposées. Elle a en particulier approuvé les nouveaux statuts, les comptes 2017 et le budget 2018, la mise en circulation du constat amiable, le fonds de garantie automobile. Elle a approfondi ses réflexions sur la convention d’indemnisation directe et le pool TPV.

LIRE AUSSI  Gabon : Les performances de la SCG-Ré reconnues et récompensées à l’international

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Tambwe
Willy Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Fegasa : Crépin Gwodog à la tête pour deux ans renouvelables"

Laisser un commentaire