France : Booba et Kaaris vont s’affronter sur un ring en décembre prochain

Booba vs KaarisBooba vs Kaaris

Annonces

Partagez!

Les deux rappeurs ennemis déclarent chacun avoir signé le contrat en vue de leur combat prévu à la fin d’année en Suisse.

C’est officiel ! Booba (42 ans) et Kaaris (39 ans) vont pouvoir régler leurs comptes sur un ring. Les deux rappeurs ennemis ont déclaré chacun avoir signé (enfin !) le contrat en vue d’un combat d’arts martiaux mixtes (MMA) en décembre prochain en Suisse. Une signature qui intervient après de longs mois de tergiversations sur le lieu du combat.

C’est que, Booba voulait que le combat ait lieu en Suisse. De son côté, Kaaris planchait pour la Tunisie. Les deux hommes sont finalement tombés d’accord. «Il a signé, j’ai signé», a écrit Booba, en réaction à une vidéo publiée sur Instagram par Kaaris, dans laquelle il met en scène la signature de son contrat.

Selon les termes dudit contrat, le vainqueur devrait empocher la coquette somme de 1,5 million d’euros. Le perdant, lui, devrait repartir avec 500.000 euros. Cela fait des mois que Booba et Kaaris se livrent à des joutes verbales via les réseaux sociaux.

En octobre dernier, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour une rixe à l’aéroport d’Orly en août 2018. La vidéo de cette altercation a fait le tour du Web.

LIRE AUSSI France : l’humoriste Pierre Palmade en garde à vue

Comments

commentaires

Actualité africaine

Leave a comment

Your email address will not be published.


*