France : l’humoriste Pierre Palmade en garde à vue

l’humoriste Pierre Palmadel’humoriste Pierre Palmade

Annonces

Partagez!

Le comédien de 51 ans est mis en cause dans une affaire de viol présumé. Une plainte a été déposée contre lui par un jeune homme pour agression sexuelle.

L’humoriste Pierre Palmade a été placé ce jeudi 11 avril 2019 en garde à vue dans un commissariat parisien, rapportent plusieurs médias français. Le comédien de 51 ans est mis en cause dans une histoire de viol. Un jeune homme aurait déposé une plainte pour agression sexuelle contre lui. Le viol aurait eu lieu au domicile de l’humoriste.

Selon le journal Le Parisien, une enquête pour violences par une personne agissant sous l’emprise de stupéfiants, dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui et viol a été confiée au premier district de la Police judiciaire. Une deuxième personne, dont l’identité n’a pas été révélée, a également été placée en garde à vue dans le cadre de cette enquête.

L’humoriste aurait «appelé la police jeudi matin, car son appartement avait été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne et quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu’elle avait été violée», selon l’AFP qui cite une source proche du dossier.

Pierre Palmade est l’un des humoristes préférés des Français. Il doit remonter sur les planches le 28 avril prochain avec sa troupe, dissoute en 2017.

Le 2 avril dernier, le journaliste Stéphane Bern, président de l’Académie Grévin, a annoncé que l’humoriste aura sa statue grandeur nature dans ce célèbre musée de cire.

LIRE AUSSI Afrique du Sud : un braconnier tué par un éléphant, puis dévoré par des lions

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire