France / Football : Neymar, Emery, la déchirure ?

Neymar reçoit un carton rougeNeymar reçoit un carton rouge

Ads

Partagez!

Selon les confrères de l’Équipe, il s’agirait d’un premier couac qui a eu lieu vendredi lors des entraînements.

La séance d’entraînement du Paris Saint Germain (PSG) vendredi dernier a été marquée par un incident qui a attiré l’attention de plus d’un. Une brouille survenue pendant l’entraînement entre Unai Emery et le joueur Neymar.

Ce jour-là, le technicien espagnol a interrompu les entraînements plutôt que prévu. Il a ordonné à tous les joueurs de regagner les vestiaires, mais Neymar voulais encore jouer : chose que Unai Emery a refusé.

Il a rétorqué à Neymar de regagner impérativement les vestiaires : « Non, je préfère que tu rentres ». Neymar visiblement frustré s’est défoulé sur le ballon par un violent tire. Du coup, ce geste a attiré l’attention des médias et des spectateurs qui se sont demandés si c’est un début de tension entre le coach et le joueur. D’ailleurs, les confrères de l’Équipe ont parlé d’une éventuelle tension entre les deux personnes.

Cependant, les coéquipiers de Neymar ont fait un démenti sur cette incident samedi soir. Ils font savoir qu’il s’agit juste d’une incompréhension entre le joueur et le coach. Ce dernier voulait encore rester sur la pelouse et le coach lui ne voulait pas. Il n’a pas vite compris les injonctions du coach. Mais sérénité règne entre les deux personnes.

Neymar était d’ailleurs de la partie au stade vélodrome pour son premier match classico ce dimanche. Il a même marqué le premier but parisien face à l’Olympique de Marseille (OM). Avant d’être viré du terrain par un carton rouge. Au final, les deux équipes ont fait un match nul (2-2).

Lire aussi : Cameroun : Paul Biya envoie son Premier ministre établir le dialogue avec les régions anglophones

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire