Football : Zidane et Ronaldo toujours au top

Ronaldo et ZidaneRonaldo et Zidane

Ads

Partagez!

La Fifa leur a attribué respectivement les prix de joueur et entraîneur de l’année,  le 23 octobre à Londres en Angleterre.

Ils sont les seigneurs du football. Tout effort étant récompensé, Zinédine Zidane, est le coach de football 2017. Tandis que Christiano Ronaldo est le meilleur joueur, l’attaquant de l’année 2017.  Sur la base de leurs performances au cours de cette année, la Fifa a décidé d’attribuer ces prix au technicien français Zidane et à l’attaquant portugais Ronaldo.

Les deux collaborateurs qui évoluent dans la même équipe: le Réal Madrid ont presque tout gagné cette année et de manière consécutive. A leur actif durant deux ans, ils ont remporté  le championnat espagnol, la ligue des champions, la super coupe d’Europe et d’Espagne.

Zinédine Zidane a fait savoir qu’il s’agit d’un travail d’équipe fait par les joueurs qu’il remercie d’ailleurs. Christiano qui a été l’année dernière sacré Ballon d’Or, est une fois de plus sur les marches du poduim pour décrocher encore ce prestigieux titre.

Lire aussi : France / Football : Neymar, Emery, la déchirure ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire