Gabon: Son féticheur lui demande d’abuser de sa fillette de 2 ans

féticheur gabon sorcellerie

Ads

Partagez!

Afin d’être un orpailleur prospère, Joseph Megnane âgé de 54 ans dit avoir agit ainsi le 2 mai à Ndjolé dans la province du Moyen-Ogooué sous recommandation de son féticheur.

Ce n’est pas la première fois que Joseph Megnane pose un acte pareil. D’après son épouse qui a permis son arrestation, l’homme avait déjà abusé de son garçon de 8 ans. Cette fois-ci il s’en est pris à sa fillette de 2 ans en l’absence de sa femme. La victime est toujours sous soins intensif. Il aurait agi de la sorte sous recommandation de son féticheur. « C’est la solution qui m’a été donné pour trouver de l’or, et prospérer » a expliqué Joseph.

Arrêté par les éléments de la brigade de gendarmerie de Ndjolé,  Joseph Megnane a avoué avoir effectivement eu des relations sexuelles avec son enfant toute la nuit du 6 mai alors que sa mère se trouvait en observation à l’hôpital.  Il est actuellement détenu à la prison centrale de Lambaréné en attente de son procès.

Le monsieur risque plusieurs années de prison pour viol. Au Gabon, le fait d’avoir des rapports sexuels avec une fille de moins de 15 ans est un viol. Pire encore s’il s’agit d’une personne qui est investie de l’autorité sur l’enfant. Comme C’est le cas pour ce papa qui a abusé de sa fille.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Laisser un commentaire