Gabon : Jean Eyeghé Ndong et ses propos qui fâchent

Annonces

Partagez!

Les propos tenus par Jean Eyeghé Ndong, opposant et ancien Premier ministre gabonais, ont choqué l’opinion publique gabonaise.

Alors qu’une opération anti-corruption est en cours au Gabon, l’ancien Premier ministre et allié de Jean Ping, a fait une sortie qui a jeté un pavé dans la mare.

Dans une vidéo tournée lors d’un meeting à Angondjé, il a fait des affirmations qui ont laissé de nombreux Gabonais pantois.

« On volait avant. Moi, quand j’ai été premier ministre, peut-être que j’ai volé aussi (…) Mais vraiment, on ne volait pas comme ça», a-t-il notamment déclaré dans une vidéo.

Il n’en fallait pas plus pour créer un levée de boucliers sur les réseaux sociaux. Certains internautes n’ont pas hésité à exiger que les limiers anti-corruption se retournent également vers les opposants qui ont occupé de hautes fonctions au Gabon.

Lire aussi : Gabon : Laccruche soupçonné d’avoir organisé un coup d’état

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire