Gabon : la Miss Ronde et jolie connue le 13 avril 2019

la Miss Ronde et joliela Miss Ronde et jolie

Annonces

Partagez!

Le nom de la nouvelle reine de beauté aux formes généreuses sera dévoilé à l’issue de la finale de ce concours de beauté samedi prochain à Libreville.

Qui va succéder à Luce Deutou, Miss Ronde et jolie Gabon 2018 ? Réponse ce samedi 13 avril 2019 lors de la finale de ce concours de beauté prévu à l’immeuble Arambo à Libreville, la capitale. Pour cette 3e édition, huit candidates sont en lice pour décrocher le titre de reine de beauté.

Plusieurs invités sont attendus à cette élection. Parmi eux, la Miss Ronde et belle Cameroun 2018, Nadine Manga Essomba, annonce le Comité d’organisation de Miss Ronde et jolie Gabon sur sa page Facebook. Cette dernière a été élue le 30 décembre dernier à Yaoundé, la capitale camerounaise.

Elle effectuera le déplacement de Libreville en compagnie de la promotrice du concours Miss Ronde et belle Cameroun, Dorette Bouwe Ndjiele, apprend-on. Le public présent à cette élection aura également l’occasion de revoir la chanteuse Steph Adia, artiste invitée à cette cérémonie.

L’élection Miss Ronde et jolie Gabon est organisée par l’association Rondes et Jolies présidée par Joyce Larissa M’bounghou, par ailleurs présidente du comité d’organisation de ce concours.

Cette compétition met en valeur les femmes rondes afin de «les aider à assumer leurs formes et à croquer la vie à pleines dents», indiquent les organisateurs. «Il faut que toutes les femmes puissent profiter de la mode, parce que la mode n’est pas seulement une taille, mais un style de vie», déclarait Mme M’bounghou à la presse gabonaise.

LIRE AUSSI Cameroun : La musique urbaine domine la scène

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "Gabon : la Miss Ronde et jolie connue le 13 avril 2019"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher