Gabon : Le chef putschiste Kelly Ondo Obiang arrêté et tiré sous un lit

Annonces

Partagez!

Kelly Ondo a été arrêté dans une résidence sise à proximité de la maison de la Radio télévision gabonaise. Il a été tiré sous un lit où il se cachait.

Celui qui a failli devenir président autoproclamé du Gabon, si son coup d’Etat avait réussi, a été capturé vivant. Kelly Ondo Obiang, tel un gamin, a été tiré par les pieds du lit sous lequel il se cachait.

Il a été débusqué sous le lit d’une résidence sise à proximité de la maison de la Radio télévision gabonais. S’il a réussi à échapper durant l’assaut lancé par les éléments du groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), sa cavale tout comme son coup foireux n’auront été que de très courte durée.

Tenue fermement par le col et mené par les éléments du GIGN, le président du MPJFDS a été manu militari cueilli et gardé au frais où il médite en ce moment son sort.

 Deux de ses compagnons ont trouvé la mort dans l’échange de tirs avec la gendarmerie. Rappelons que les éléments de gendarmerie ont mené l’assaut avec bravoure, professionnalisme et sans bavure. Très rapidement ils ont pris le contrôle.

LIRE AUSSI Gabon : Qui sont les commanditaires du putsch raté ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*