Huile de palme produite par Olam: Le groupe Sipromad intéressé

Annonces

Partagez!

Le ministre du Tourisme, du Commerce, des Petites et moyennes entreprises, Petites et moyennes industries du Gabon, Jean-Marie Ogandaga a eu une série de rencontres avec des investisseurs en marge de la tenue du 11ème Forum du secteur privé africain organisé en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), à Madagascar. Le président-directeur général du groupe Sipromad Ylias Akbaraly y a exprimé son intérêt pour l’économie gabonaise notamment dans le secteur de la production d’huile de palme. 

Au 11ème Forum du secteur privé africain ou le ministre du Tourisme, du Commerce, des Petites et moyennes entreprises, Petites et moyennes industries du Gabon, Jean-Marie Ogandaga et le Directeur général du commerce, Jean François Yanda ont pris part, ils ont présenté non seulement la réussite de la diversification de l’économie gabonaise mais aussi les opportunités qu’offre le Gabon notamment en matière de tourisme et autres investissements. 

Le ministre du Commerce s’est longuement entretenu avec le président-directeur général du groupe Sipromad Ylias Akbaraly, opérant dans la fabrication et la production de produits de grande consommation, les télécommunications, la finance, le tourisme, l’aviation, l’immobilier et les énergies renouvelables dans cette optique. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de marquer son intérêt pour certains secteurs de l’économie gabonaise. 

A cette occasion,  le PDG du Groupe Sipromad qui a manifesté son intérêt pour importer l’huile de palme du Gabon a été mis en relation avec le président directeur général d’Olam. 

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire