Jeune Afrique en difficulté financière

Jeune Afrique

Ads

Partagez!

L’hebdomadaire Jeune Afrique serait en difficulté financière. C’est ce qu’annoncent nos confrères de la La Lettre Quotidienne Confidentielle ce Vendredi 17 avril.

Selon nos confrères, l’hebdomadaire panafricain est à la recherche de fonds afin de financer plusieurs mois de salaires. Avec la crise COVID-19, l’hebdomadaire ne parait plus en version papier. Une version en ligne est toujours disponible pour ses abonnés.

LIRE AUSSI : Le journal Libération sauvé par le Gabon ?

Une bonne partie de son personnel continue cependant de travailler à distance. Les recettes publicitaires du journal sont très affectées. Beaucoup de contrats ont été annulés et ne permettent plus au journal de faire rentrer dans ses caisses les revenus indispensables à son bon fonctionnement.

Ces difficultés mettraient à terme en péril le journal créé en 1961.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Prosper Akouegnon
Prosper possède 15 ans d'expérience dans le journalisme. Il a précedemment travaillé pour le journal le Républicain et Le Scorpion Akéklé à Lomé. Devant la montée en force de la presse en ligne et la chute des presses traditionnelles, il décide de monter le site d'information en ligne AfricTelegraph en 2015 et s'installe au Gabon.

Be the first to comment on "Jeune Afrique en difficulté financière"

Laisser un commentaire