WellCity.O2 offre une panoplie de villas basses de très bonnes finitions : baies vitrées, tigres cérame, blocs portes industrielles pleines, et des équipements sanitaires de bonne qualité.
Située en périphérie du Grand Lomé, à 30 minutes au Nord du centre-ville, sur la Nationale N°1, cette Ville Nouvelle offre 1.000 logements, dotés d’un parc aquatique, un hôtel MICE, une école, une clinique, ainsi que des commerces.
Partiellement financé par le Groupe Corisbank International, WellCity offre trois atouts essentiels, selon ses promoteurs : la sécurité foncière qu’elle offre, la standardisation de ses habitations avec un suivi sur la qualité des matériaux et enfin, la possibilité de bénéficier de crédits immobiliers sur quinze à vingt ans à des taux bonifiés avec les banques locales : Corisbank International, Ecobank, Orabank, Boa, Banque Atlantique et la BIA du Groupe Atti.
Pour le PDG, l’architecte Dontou H.Dérou, le thème de la journée mondiale de l’habitat « Politiques du logement : des habitations abordables » est une opportunité pour permettre à la classe moyenne africaine d’acquérir « un logement écologique et de qualité ».
Be the first to comment on "Journée Mondiale de l’habitat : Vers un logement de qualité en Afrique"