L’Allemagne édifié sur les opportunités d’investissements et les potentialités économiques du Gabon

Ali Bongo Ondimba reçoit des parlementaires allemandsAli Bongo Ondimba reçoit des parlementaires allemands

Annonces

Partagez!

Conduite par Jonnes Selle, membre de la Commission de coopération économique du Bundestag, une délégation de parlementaires allemands a été reçue le jeudi 9 novembre 2017 par le Chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Lors des échanges avec le président de la République, les membres de la délégation ont, selon la DCP, suffisamment été édifiés sur les opportunités d’investissements et les potentialités économiques du Gabon. Ils ont proposé leur contribution au développement économique du pays à travers la lutte contre le chômage et la protection de l’environnement.

Faisant partie des investisseurs allemands, Uwe Gauff, PDG de Gauf GMBH & Co, Manfred Masson, représentant de la société Lucas Nüll GMBH, a exprimé la volonté des autorités fédérales de voir les liens économiques entre le Gabon et l’Allemagne se renforcer d’autant que cette année est consacrée au développement des relations avec l’Afrique.

Il y a lieu de souligner que l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Gabon était parmi les membres du Bundestag présents à cette audience. On a aussi noté la présence de Bernd Rützel, membre de la Commission du travail et des affaires sociales, Andréas Schwarz, membre de la Commission des finances et Florian Post, membre de la Commission des affaires économiques.

LIRE AUSSI   Gabon : Ali Bongo Ondimba interpelle ses ministres lors d’un séminaire gouvernemental

Comments

commentaires

Actualité africaine

Be the first to comment on "L’Allemagne édifié sur les opportunités d’investissements et les potentialités économiques du Gabon"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher