MAURITANIE: UN NOUVEAU BAIL POUR CORENTIN MARTINS

Corentin Martins, le sélectionneur de la MauritanieCorentin Martins, le sélectionneur de la Mauritanie

Annonces

Partagez!

Le sélectionneur de Mauritanie, Corentin Martins est sur le point de prolonger son contrat après avoir réussi à mener les Mourabitounes à une première qualification à une phase finale de CAN.

PAR EE

En charge de l’équipe nationale A et locale de Mauritanie depuis 2014, le contrat de Corentin Martins a été prolongé, jusqu’en décembre 2016. Mais il y aura cette fois une seconde prolongation de son contrat jusqu’à la fin des qualifications de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Interrogé sur la qualification historique des Mourabitounes, Corentin a déclaré que la fête a été belle dans tout le pays.  »La qualification de la Mauritanie n’est pas un hasard. A Nouakchott, la capitale, il y avait beaucoup de monde dans les rues pour fêter l’événement. Et on m’a dit que c’était la même chose partout dans le pays. Il paraît même que c’est la première fois qu’autant de gens sont descendus dans les rues », a confié l’ancien international français.

Dans le groupe I des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019, la Mauritanie est seule en tête avec 12 points, 1 défaite et 4 victoires en 5 matches.

LIRE AUSSI  Le Mali se qualifie au Gabon

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "MAURITANIE: UN NOUVEAU BAIL POUR CORENTIN MARTINS"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*