Afrique : Le prince Harry en tournée sur le continent

Ads

Partagez!

Le duc de Sussex entame ce lundi 23 septembre 2019 en Afrique du Sud, un voyage officiel de 10 jours qui va également l’amener au Botswana, au Malawi et en Angola.

Le prince Harry entame ce lundi 23 septembre 2019, un voyage officiel de 10 jours en Afrique. Première étape de cette tournée royale, l’Afrique du Sud où le duc de Sussex est arrivé ce matin en compagnie de son épouse Meghan Markle et de leur fils Archie, tout juste âgé de 4 mois. Le couple royal a notamment visité une école de Cape Town, où une ONG propose des cours d’autodéfense et une formation à l’autonomie des femmes pour les jeunes filles.

Après la nation arc-en-ciel, le prince Harry mettra ensuite le cap, seul cette fois, sur le Botswana, le Malawi et l’Angola, où il va notamment honorer la mémoire de sa mère dans ce pays. Lady Diana y avait séjourné en 1997 où elle avait foulé un champ de mine pour enlever des débris de guerre. Le prince Harry fera de même avec l’association Halo Trust où Lady Di avait été photographiée.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire