Aubameyang élu joueur du mois à Arsenal

AubameyangAubameyang

Annonces

Partagez!

L’attaquant gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, a été élu jeudi meilleur joueur de son club Arsenal, par les supporters des Gunners.

Auteur de 5 buts en 3 rencontres de championnat dont deux doublés face à Fulham et Leicester City, Pierre Emerick Aubameyang a obtenu de la part des supporters d’Arsenal 55% de favorables précédant Mezut Ozil et Alexandre Lacazette.

Pour les supporters, Pierre  a régulièrement sorti son équipe de situations bien embarrassantes, en Premier League. Grâce à cette régularité, Pierre Emerick Aubameyang partage la tête du classement des buteurs avec Éden Hahazard et Sergio Aguero (7 réalisations).

L’ancien joueur du Borussia Dortmund qui est passé par Lille, Saint Étienne, Monaco, en Ligue1 semble avoir pris la mesure de la Premier League.

LIRE AUSSI  Ballon d’or : Dernier favori

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Aubameyang élu joueur du mois à Arsenal"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*