BAYERN MUNICH: FIN DE L’ERE RIBERY ET ROBBEN

Frank Ribéry au Bayern MunichFrank Ribéry au Bayern Munich

Ads

Partagez!

Entre Franck Ribéry et Arjen Robben au Bayern Munich, le divorce est presque signé.

Par EE

Le président du club Uli Hoeness a indiqué que Franck Ribéry et Arjen Robben vivaient « très probablement » leur dernière saison au Bayern Munich. Robben l’a même confirmé.

Depuis dix ans et demi, le club munichois est habitué à voir Franck Ribéry (35 ans, arrivé en 2007) et Arjen Robben (34 ans, en 2008) arpenter conjointement les ailes gauche et droite de l’équipe. 

Les deux se sont construit un palmarès hors norme, et les chiffres parlent d’eux-mêmes : au Bayern, le duo compte 261 buts et 289 passes décisives, en 710 matches. Mais toute histoire a une fin et Uli Hoeness l’a annoncé dimanche: les ailiers sont tout proches de la sortie. « C’est très probablement leur dernière saison au Bayern Munich », a souligné le dimanche 2 Décembre, le président du club. 

Les Munichois connaissent des difficultés en Championnat (9 points de retard sur le leader, Dortmund), les attaquants sont en mal d’inspiration à l’image de Ribéry, impliqué sur seulement deux buts cette saison, toutes compétitions confondues (un but, une passe décisive). 

De sa propre bouche, Robben a confirmé qu’il quitterait le club bavarois en juin 2019 : « C’est ma dernière année au Bayern. Ce furent dix années merveilleuses », a déclaré le Néerlandais à l’occasion d’une réunion publique.

LIRE AUSSI  LIGUE EUROPA: BORDEAUX ET SES AFRICAINS TOUJOURS EN COURSE

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "BAYERN MUNICH: FIN DE L’ERE RIBERY ET ROBBEN"

Laisser un commentaire