Les terroristes continuent de semer la panique, partout dans le monde. Ils hantent le sommeil des populations africaines. Lundi, deux terroristes ont été tués dans une embuscade de l’armée algérienne.
La peur anime le monde. La raison : les terroristes sèment la zizanie, partout. Près de la commune de Boghar, au sud de la wilaya de Médéa, deux terroristes n’ont pas pu échapper à la vigilance de l’armée. Ils ont été tués dans une embuscade de l’armée. Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi. C’est le contenu d’un communiqué que nous avons reçu, mardi matin, dont nous détenons une copie.
Selon le ministère de la défense algérienne, « c’est un détachement de l’ANP qui a abattu les deux terroristes ». Par la même occasion, l’armée a récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une quantité de munitions, une grenade, une paire de jumelles ainsi que six téléphones portables.
Pour les autorités algériennes, le combat n’est pas fini ; elles continueront à combattre ces malfaiteurs. Pour dire donc, l’armée mènera continuellement des patrouilles sur le terrain. Elle est déterminée à combattre le mal.
Dans le courant de l’année 2015, l’armée algérienne a tué 109 terroristes et mis hors d’état de nuire 36 autres éléments armés, renseigne notre source.
Be the first to comment on "Deux terroristes tués en Algérie !"