Arrivée aux environ de 12h au supermarché Dovv du quartier Essos, à Yaoundé, elle s’est engagée à payer les factures de tous les clients.
Une dame est arrivée mercredi à la mi-journée à l’agence du supermarché Dovv du quartier Essos à Yaoundé. Elle a demandé à tous les clients et à ceux qui arrivaient ainsi qu’aux personnels de prendre tout ce dont ils ont besoin. Elle s’est engagée à payer la facture de toutes ces personnes.
Mais la seule condition était de prendre tout sauf les spiritueux, les vins rouges. Elle avait une somme en liquide, soit deux milliards de francs cfa repartis dans des mallettes.
Elle a précisé qu’elle devait dépenser la totalité de cette somme le même jour avant 15h. De bouche à oreille, le fait a drainé une foule qui a pris immédiatement d’assaut le supermarché.
Du coup, la police est intervenue pour assurer la sécurité. La dame a été conduite au commissariat de police pour être entendue.
Les informations que la direction du supermarché Dovv a contredit. Dans un communiqué rendu public, Dovv confirme l’acte posé par la dame, mais précise que c’était juste à l’endroit de quelques clients. Ces derniers auraient alerté d’autres personnes qui à leur tour ont balancé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Be the first to comment on "Cameroun : Elle voulait dépenser des milliards de Fcfa dans un supermarché avant 15h"