Le milieu de terrain de l’équipe nationale du Kenya et de Tottenham, en Premier League, Victor Wanyama a reconnu que sa sélection est dans un groupe très compliqué avec comme adversaire dans la poule C de la CAN 2019, l’Algérie, le Sénégal, et la Tanzanie.
Victor Wanyamz a expliqué pour faire dans ce groupe C, il faut disposer d’une bonne équipe car le niveau sera très élevé. « Je pense que c’est un groupe très difficile. Il n’y a aucune équipe à sous-estimer. Vous savez que pour réussir lors de la Coupe d’Afrique des Nations, il faut être une bonne équipe », a-t-il souligné.
Pour le milieu de terrain de Tottenham, cela ne sert à rien dans ce cas d’avoir des objectifs précis pour une équipe du Kenya, qui fait quasiment de petit poucet dans ce groupe au même titre que la Tanzanie.
« Nous sommes dans un groupe difficile et nous espérons pouvoir réussir avec beaucoup de travail. Honnêtement, nous n’avons pas d’objectifs. Nous devons juste travailler dur, jouer match par match et nous assurer de pouvoir récolter des points », a-t-il fait savoir.
Victor Wanyama disputera la finale de la Ligue des champions avec Tottenham le 1er juin contre Liverpool de Sadio Mané et de Mohamed Salah.
Be the first to comment on "Wanyama « Nous sommes dans un groupe très difficile»"