La portée du contrat comprend la fourniture de services de plate-forme de forage semi-assistée pour trois puits, au large de la Côte d’Ivoire, à partir de 2022. Il comprend l’option d’une extension de puits.
Avec ce contrat, Sapura Energy va faire opérer deux de ses plates-formes sur le continent africain. Sa plate-forme de forage semi-submersible assistée par appel d’offres Sapura Jaya travaille actuellement au large de l’Angola
Sapura Energy a déclaré jeudi que la valeur totale des trois contrats était de 840 millions de RM (203,4 millions de dollars), ce qui porte à ce jour le nombre total de victoires de la société à 1,6 milliard de RM (387,4 millions de dollars) pour l’exercice 2021.
Sapura Energy a marqué son entrée en Côte d’Ivoire, alors que Foxtrot international LDC a attribué à Sapura Drilling un contrat pour la fourniture de ses services de plate-forme de forage
La branche de forage de Sapura Energy a fourni des services similaires pour la campagne de forage de Foxtrot International LDC en Côte d’Ivoire de 2015 à 2016.
A noter que Sapura Energy est une société malaisienne de services pétroliers et gaziers. Sapura Energy exerce ses activités dans plus de 20 pays, employant environ 13000 personnes.
LIRE aussi: Cote d’ivoire : Total et Eni attributaires de blocs d’exploration pétrolière
Be the first to comment on "Côte d’Ivoire : Sapura Energy remporte un contrat de forage avec Foxtrot."