Macron choisit Nairobi pour son dernier sommet Afrique-France
Emmanuel Macron tiendra à Nairobi son dernier sommet Afrique-France, marquant un pivot stratégique vers l’Afrique de l’Est anglophone et le Kenya.
Emmanuel Macron tiendra à Nairobi son dernier sommet Afrique-France, marquant un pivot stratégique vers l’Afrique de l’Est anglophone et le Kenya.
Le rapport sur les violences post-électorales en Tanzanie après la présidentielle du 29 octobre 2025 a été publié. Enjeux politiques et suites attendues.