Bennett admet avoir introduit des terminaux Starlink en Iran
Naftali Bennett reconnaît avoir fait passer des terminaux Starlink en Iran pour soutenir les manifestations contre le régime de Téhéran. Analyse.
Naftali Bennett reconnaît avoir fait passer des terminaux Starlink en Iran pour soutenir les manifestations contre le régime de Téhéran. Analyse.