Brice Laccruche Alihanga : « Moins promettre et réaliser plus »

Partagez!

Brice Laccruche Alihanga, membre du membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), effectue un séjour dans la province du Haut-Ogooué.

Arrivé mercredi à Franceville pour un séjour de quelques jours dans le Haut-Ogooué, Brice Laccruche Alihanga a distillé ses idées sur l’action du PDG pour le pays et pour la province.

Se référant au Président de la République, Ali Bongo Odimba, il  a exhorté à plus « de responsabilité » du fait de la « place prépondérante » du PDG sur la scène politique gabonaise. 

« Il nous faut travailler d’arrache-pied sur les idées, les projets. Et parfois, changer d’attitude. Ce qui signifie moins promettre et réaliser plus. Car, comme le répète notre Président, ce ne sont pas les annonces qui comptent, ce sont les résultats », a indiqué celui qui est aussi Directeur de cabinet du président de la République.

Il a alors appelé les Gabonais à l’unité et à la solidarité et « à systématiquement faire prévaloir les intérêts des populations sur les intérêts particuliers ».

Lire aussi Brice Laccruche Alihanga: L’imperturbable!

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina.

Laisser un commentaire