Brice Laccruche Alihanga dans le Haut-Ogooué: Plus d’actes moins de paroles

Annonces

Partagez!

Une délégation du Parti Démocratique Gabonais  (PDG), conduite par le directeur de cabinet du président de la République, Brice Laccruche Alihanga, a effectué une tournée dans la province du Haut-Ogooué. Objectif, partager le message du Président Ali Bongo Ondimba avec les populations de Okondja, Akiéni, Ngouoni.

 Au cours de cette tournée, Brice Laccruche Alihanga, membre du comité permanent du bureau politique du PDG, a tenu le même discours. Plus d’actes et moins de paroles.

Et concernant particulièrement les populations du Haut-Ogooué, il a partagé des confidences du Chef de l’Etat. “Depuis 2009, le Haut-Ogooué a beaucoup donné et beaucoup attendu mais je n’ai pas fait assez” , a-il confié.

Brice Laccruche Alihanga a dit aux populations être venu écouter leurs doléances, car elles « ont toujours répondu de manière significative chaque fois que cela était nécessaire » mais que « le Haut Ogooué n’est pas au niveau que le chef de l’Etat voudrait”.

Selon les informations du terrain, les autorités locales ont mis le doigt sur la dynamique de changement impulsée par le Président Ali Bongo à travers notamment le renouvellement des structures et la nomination de plusieurs fils de la province aux hautes fonctions au sein du PDG.

« Nous n’allons peut-être pas tout faire, mais nous ne vous mentirons pas », a conclu Brice Laccruche Alihanga.

Lire aussi Brice Laccruche Alihanga : « Moins promettre et réaliser plus »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire