Brice Laccruche Alihanga: L’imperturbable!

Brice-L-DC-du-présidentBrice-L-DC-du-président

Annonces

Partagez!

Le directeur du cabinet du président Ali Bongo reste serein et droit dans ses bottes face aux attaques de ses détracteurs.

Depuis quelques temps, Brice Laccruche Alihanga est l’homme à abattre au sein du sérail Gabonais. C’est même le mouton blanc qu’on veut égorger à cause de son dynamisme, son sens élevé de dévouement et sa fidélité aux idéaux du président de la République. D’aucuns appellent même à son élimination physique sur les réseaux sociaux.

Mais pas question pour l’homme du président de se faire distraire par des oiseaux de mauvais augure ou encore de céder au chantage des ennemis de la République. Doté d’un moral d’acier et d’un mental solide comme un roc, le directeur de cabinet du président Ali Bongo Ondimba reste imperturbable.

Les attaques quotidiennes qu’il reçoit sur les réseaux sociaux n’ont aucun effet sur lui. Dans son entourage, des sources révèlent que l’homme du président est plutôt serein et se moque même de ses détracteurs.

Ses seules et uniques préoccupations selon les mêmes sources restent la volonté du président Ali Bongo Ondimba, l’avenir du Gabon et l’intérêt supérieur de la Nation Gabonaise. Par conséquent, Brice Laccruche Alihanga précise qu’il n’est pas là pour servir les ambitions personnelles d’un groupe de personnes. Il rappelle qu’il a  été nommé pour faire son travail.

Rappelons que depuis son arrivé au Palais du Bord de Mer, le DC a mis fin aux lenteurs dans le traitement des dossiers. Il bouscule et met fin aux mauvaises habitudes dans les administrations. Seuls les paresseux trouvent qu’il agace et emmerde.

La raison en est que l’homme du président ne badine pas lorsqu’il faut travailler et mettre en œuvre la volonté du chef de l’État. En somme, Alihanga ne répond pas aux oiseaux de mauvais augure. Chez lui,  »le chien aboie, la caravane passe »!

LIRE AUSSI Gabon / Brice Laccruche Alihanga : L’homme du président

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

1 Comment on "Brice Laccruche Alihanga: L’imperturbable!"

  1. « Doté d’un moral d’acier et d’un mental solide comme un roc, le directeur du cabinet du président Ali Bongo Ondimba reste imperturbable. Chez lui:le chien abois, la caravane passe ». Laccruche Lautruche Fargeon Jean Joseph Aliangha, il faut savoir que l’acier fond, le roc se broie, le chien aboi pour avertir que la caravane sera prit d’assaut par des panthères affamées. Donc, nul n’est invulnérable, même Idyamine Dada on a trouve le point faible, son talon d’Achille. Attention, tu vas un peut trop fort.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*