Cameroun: Joshua Oshi reconnait la victoire de Paul Biya

Annonces

Partagez!

Josua Oshi, candidat malheureux à l’élection du 7 octobre a reconnu sur son compte facebook la victoire de Paul Biya comme président élu.

Joshua Osih a prouvé qu’il n’est pas un mauvais perdant comme certains opposants africains. Le candidat malheureux du SDF à la présidentielle a pris acte des résultats que le conseil constitutionnel a proclamé de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018,

Malgré toutes les preuves d’irrégularités et d’une volonté manifeste de marginaliser les populations des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, Joshua Osih affirme que le vainqueur de cette élection est le candidat Paul Biya..

Tout en reconnaissant que le scrutin a été entaché d’irrégularité, Joshua Osih a exhorté le président élu à écouter le peuple qui d’après lu, a besoin de paix et de réconciliation.

Joshua Osih a également rappelé au futur président Paul Biya les défis qui l’attendent. Il croit fermement qu’au-delà de leurs diverses idéologies et croyances, le bien être des populations et l’intérêt supérieur de la Nation doit être préservé.

Par ailleurs, le candidat du SDF a mis en garde les autres opposants qui ont des accents insurrectionnels et génocidaire. Dans ses postures républicaines, Joshua Osih se dit prêt à défendre sa nation contre ses ennemis afin de préserver la paix et la stabilité.

LIRE AUSSI  Cameroun : Le conseil constitutionnel rejette aussi le recours de Josua Osih

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Cameroun: Joshua Oshi reconnait la victoire de Paul Biya"

Laisser un commentaire