Cameroun: Une ministre Gabonaise primée

Africa Women's Prisca Nlend NkohoAfrica Women's Prisca Nlend Nkoho

Annonces

Partagez!

Prisca Nlend Koho a reçu le prix spécial du Jury des Africa Women’s Awards 2019 le 25 mai à Yaoundé pour son dynamisme dans le domaine des assurances au Gabon et en Afrique.

Prisca Nlend Koho est venue rehausser l’éclat de cette cérémonie qui s’est déroulée le 25 mai dernier au Palais des congrès de Yaoundé. Celle qui occupe actuellement le poste de ministre des pêches et de la mer au gouvernement de Julien Nkoghe Bekalé. La ministre Gabonaise a reçu le prix du jury de la première édition des Africa Women’s Awards ( Awa) 2019 pour son dynamisme dans le domaine des assurances dans son pays le Gabon et en Afrique.

Au cours de cette cérémonie, une autre Gabonaise a été primée. Il s’agit de Sidonie Flore Ouwe qui a également reçu le prix spécial du jury pour ses efforts dans la promotion des droits des femmes en Afrique et au Gabon.

Rappelons que Prisca Nlend Koho est directrice nationale des Assurances du Gabon et Conseil d’administration de la Compagnie commune de réassurance des États-membres de la Conférence interafricaine des marchés des assurances.

Ses efforts dans le domaine des assurances ne sont plus à démontrer. précisons également que les Awards se déroulent chaque année pour valoriser le talent des femmes, célébrer l’excellence africaine et exalter leur compétence pour inspirer les générations à venir.

LIRE AUSSI Reformes politiques au Gabon: Le pays est sorti de la crise, selon le FMI

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Cameroun: Une ministre Gabonaise primée"

Laisser un commentaire