CAN 2019 : La SIERRA LEONE DISQUALIFIEE

La Sierra Léone disqualifiéeLa Sierra Léone disqualifiée

Annonces

Partagez!

La Sierra Leone ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations en 2019. Ce qui offre le ticket qualificatif du groupe au Kenya et au Ghana.

Par EE

La Confédération africaine de football (CAF), a disqualifié la Sierra Léone lors de son conclave de vendredi au Ghana. L’instance faîtière du football africain s’aligne sur une décision de la FIFA. Qui avait suspendu les Leone Stars pour une ingérence gouvernementale dans les affaires de la fédération.

Comme conséquence, les matches déjà joués par les Leone Stars, ont purement et simplement été annulés. Ce qui fait que le classement du groupe F dans lequel se logeait la Sierra Leone, se réduit à trois équipes : Kenya (7points), Ghana (6 pts), Ethiopie (1 pt). 

Avant de disputer la dernière journée éliminatoire prévue en mars prochain,il est inutile de préciser que le Kenya et le Ghana sont déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN 2019.

LIRE AUSSI  Classement FIFA : Le Sénégal nouveau leader en Afrique

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "CAN 2019 : La SIERRA LEONE DISQUALIFIEE"

Laisser un commentaire