Can U17: Mouelle Kombi humilié à Darès Salam

Kombi-Mouelle.Kombi-Mouelle.

Annonces

Partagez!

Arrivé sur l’estrade des officiels pour la remise des trophées et médailles, le ministre des Sports et de l’Éducation physique a été mis à l’écart par le protocole de la Caf.

Narcisse Mouelle Kombi n’était pas sur l’estrade des officiels de la Confédération africaine de football (Caf), lors de la  remise des trophées et médailles aux meilleures équipes de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans dimanche dernier au National Stadium de Dar Es Salam en Tanzanie.

Pourtant, lorsque le match s’est achevé, le ministre des sports et de l’éducation physique est descendu de la tribune en compagnie du patron de la Caf, Ahmad Ahmad, du président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot), Seidou Mbombo Njoya ainsi que de nombreux responsables du football.

Seulement, au moment où la cérémonie proprement dite devait débuter, le ministre qui par ailleurs représentait le chef de l’État, Paul Biya est parti de l’estrade sous la conduite du protocole de la Caf qui visiblement n’avait pas prévu sa présence à cet endroit au moment dit.

Narcisse Mouelle Kombi a quitté péniblement la scène après un bref échange avec le président de la CAF, Ahmad Ahmad sous le regard impuissant de Seidou Mbombo Njoya, président de la Fecafoot. Si ces faits se sont déroulés en toute discrétion, ils n’ont pour autant pas échappé à la vigilance des téléspectateurs Camerounais en liesse.

Toute chose qui laisse penser que le représentant du chef de l’État, aurait été humilié comme un vulgaire individu par le président de la CAF Ahmad Ahmad alors que le Cameroun vient juste de décrocher son deuxième sacre continental. Narcisse Mouelle Kombi n’est revenu à l’estrade qu’à la fin de la remise des médailles et trophée de la Can aux lionceaux par le président de la Caf.

LIRE AUSSI Egypte : le secrétaire général de la Caf licencié après des accusations de harcèlement sexuel et de corruption envers le président

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Destin Mballa
Destin Mballa, journaliste camerounais.

Be the first to comment on "Can U17: Mouelle Kombi humilié à Darès Salam"

Laisser un commentaire