Canada : Matt DeCourcey en Afrique

Matt DeCourcey en AfriqueMatt DeCourcey en Afrique

Ads

Partagez!

Ce voyage le conduira en Gambie, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et en Afrique du Sud. Matt DeCourcey soulignera l’existence de liens solides pendant ce voyage en Afrique.

Dans le cadre de sa présidence du G7, le Canada réaffirme son engagement à travailler avec ses partenaires africains pour protéger les droits de la personne, renforcer le pouvoir des femmes et des filles, mobiliser les jeunes et favoriser une croissance économique inclusive en Afrique.

Le secrétaire parlementaire de la ministre des Affaires étrangères, Matt DeCourcey, part en Afrique aujourd’hui (4 avril 2018) et y restera jusqu’au 13 avril 2018. Il se rendra en Gambie, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et en Afrique du Sud.

Au cours de son voyage, le secrétaire parlementaire rencontrera des dirigeants politiques, ainsi que des représentants d’entreprises et d’organisations non gouvernementales pour discuter de questions d’importance commune telles que les initiatives de développement, l’emploi des jeunes et l’aide humanitaire.

LIRE AUSSI  Gambie : Le Ministre de l’intérieur limogé

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Canada : Matt DeCourcey en Afrique"

Laisser un commentaire