Fédération Tunisienne de Football: Un coach pour les aigles de Carthage

Les Aigles de CarthageLes Aigles de Carthage

Annonces

Partagez!

La Fédération Tunisienne de Football s’active à trouver le prochain coach des Aigles de Carthage qui va remplacer l’intérim du duo Maher Kanzari-Mourad Okbi

La Tunisie étant déjà qualifiée pour la CAN 2019, les responsables ne sont pas aussi pressés pour donner toute suite le nom du nouveau coach. Ils estiment avoir assez de temps pour se fixer, le prochain et dernier match des éliminatoires de la compétition étant prévu en mars 2019

Dans un communiqué publié  après le départ de  Faouzi Benzarti, la Fédération tunisienne a indiqué qu’elle dévoilera le nom du sélectionneur des Aigles de Carthage avant la fin de l’année 2019.

Parmi les noms de coach cités, il y a notamment le Belge Marc Wilmots, le Portugais Paulo Duarte et les Français Alain Giresse et Paul Le Guen.

LIRE AUSSI  La Tunisie remporte la coupe d’Afrique de handball au Gabon

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire