COVID-19 : Le président du Ghana s’isole sur les conseils des médecins.

Ads

Partagez!

Le président Nana Akufo-Addo a pris cette mesure de s’isoler pendant 14 jours sur les conseils des médecins et par excès de prudence.

Le chef de l’État ghanéen en quarantaine continuera, selon la déclaration du gouvernement, à travailler pendant cette période de confinement conformément aux protocoles de sécurité COVID-19.

Le président Nana Akufo-Addo a obtenu ses résultats négatifs après qu’une personne au moins de son entourage immédiat ait été testée positive au coronavirus. Ce qui attire de nombreuses interrogations.

Certains veulent savoir si cette personne proche était un membre du personnel ou de la famille, d’autres sont préoccupés à savoir pourquoi la déclaration du gouvernement parle d’au moins une personne.

Alors que le Ghana enregistre à ce jour 19 388 cas de coronavirus. C’est l’un des pays qui a les plus grands nombres de cas en Afrique subsaharienne, avec 117 décès

A noter aussi que  Carlos Kingsley Ahenkorah, vice-ministre du Commerce et de l’industrie du pays venait de démissionner pour avoir violé les mesures d’auto-isolation du coronavirus après avoir été testé positif au virus.

LIRE aussi: Coronavirus : L’OMS redoute jusqu’à 190.000 morts de COVID-19 en Afrique

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "COVID-19 : Le président du Ghana s’isole sur les conseils des médecins."

Laisser un commentaire