Gabon : 300 emplois disponibles à Olam Rubber Gabon

Olam et les plantations d'HeveaOlam et les plantations d'Hevea

Ads

Partagez!

Une offre pour 300 emplois dans le secteur agricole. Olam Rubber Gabon recrute des gabonais à Batouri, près de Bitam dans la province de Woleu-Ntem.

Le Groupe Olam, à travers sa filiale Olam Rubber Gabon, confirme qu’il est le grand pourvoyeur de l’emploi au Gabon. Il n’y a plus à redire surtout en ce moment difficile marqué la crise économique. On embauche à Olam et on ne s’occupe pas de la distraction.

Les 300 postes dans le secteur agricole à Batouri, près de Bitam dans la province de Woleu-Ntem, sont réservés aux Gabonais. Ceux qui sont âgés entre 18 et 45 ans, sont demandés dans le cadre des activités d’Olam en novembre prochain.

Une occasion à saisir absolument pour chaque prétendant. Il devra fournir une demande manuscrite, 4 photos d’identité et une copie légalisée de l’acte de naissance. Les dossiers constitués seront reçus par le directeur des Ressources humaines de ladite société sise à Batouri, au plus tard le 5 octobre prochain. Les dossiers seront également déposés au siège social à Libreville, aux Galeries Tshika à côté de Mbolo.

Situé à 30 kilomètres de Bitam, le village Batouri, devient célèbre depuis que la société Olam a décidé d’y investir des moyens colossaux pour faire pousser l’hévéa. Cette culture produira dans peu de temps du latex, matière première essentielle à la fabrication du caoutchouc.

Dans un contexte de crise généralisée, cette offre sonne comme une véritable bouffée d’oxygène pour de nombreux désœuvrés Gabonais.

LIRE AUSSI  Gabon : Deux activistes font le point sur l’impact des activités d’Olam

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

William Tambwe
William Tambwe, chroniqueur et éditorialiste pour Africtelegraph.

Be the first to comment on "Gabon : 300 emplois disponibles à Olam Rubber Gabon"

Laisser un commentaire