Gabon: Brice Laccruche Alihanga en tête à tête avec le représentant résident du FMI

Annonces

Partagez!

Le représentant résident du fonds monétaire international (FMI) au Gabon, Marcus Poplawski-Ribeiro, a été recu en audience ce mardi 26 novembre 2019 par le ministre gabonais du suivi de la stratégie des investissements humains et des objectifs de développement durable, Brice Laccruche Alihanga.

Décidément, le ministre de la stratégie du Gabon Brice Laccruche Alihanga, depuis sa prise de fonction en qualité de ministre, n’a pas le temps de chômer. Il enchaîne les séances de travail avec les partenaires de très haute importance du Gabon. Il a pris part à la reprise du dialogue politique intensifié avec l’Union européenne puis au lancement du PIAEPAL avec la banque africaine de développement.

Ce mardi 26 Novembre, il a accordé une audience à Marcus Poplawski-Ribeiro, le représentant résident du fonds monétaire international (FMI) au Gabon. Ensemble, ils ont évoqué l’appui du FMI dans la réalisation des objectifs de développement durable afin de favoriser une croissance inclusive au Gabon.

A cette occasion, le représentant du FMI s’est félicité de la création d’un département ministériel dédié aux objectifs de développement durable par les autorités Gabonaises, notamment, Ali Bongo.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire