Gabon : Pierre-Emerick Aubameyang, star au Maroc

Ads

Partagez!

L’attaquant gabonais a délaissé les entrainements pendant quelques minutes pour faire des selfies avec ses fans marocains lundi, veille du match amical remporté par les Panthères face aux Lions de l’Atlas.

Pierre-Emerick Aubameyang est visiblement très aimé au Maroc. Lundi dernier, l’attaquant d’Arsenal a délaissé les entrainements pendant quelques minutes pour une séance de selfies avec des supporters qui le réclamaient de l’autre côté du grillage.

Au plus grand bonheur de ses fans marocains qui chérissent probablement ce moment. Ce, malgré la défaite concédée à domicile par les Lions de l’Atlas (2-3) face aux Panthères du Maroc le lendemain, lors du match amical comptant pour les préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.

Une victoire de plus remportée par la sélection nationale gabonaise, après le match remporté jeudi dernier contre le Burkina Faso (1-0). De quoi booster les poulains de Patrice Neveu, à cœur de reprendre leur revanche après l’expédition manquée de la CAN 2019 en Egypte.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire