Gabon : Tournée de consultation du directeur de cabinet politique du président Ali Bongo

Annonces

Partagez!

Brice Laccruche Alihanga, directeur de cabinet politique du président du parti démocratique gabonais, a entamé une tournée de consultation.

La tournée a d’abord commencé par le Haut-Ogooué et la province Nyanga  où le directeur de cabinet politique du président Ali Bongo Ondimba, a donné des informations rassurantes sur la santé du chef de l’Etat.

Il a confié que le Président Ali Bongo Ondimba, de retour de sa convalescence, a fait preuve d’une « grande lucidité ». « J’ai fait quelques erreurs. Souvent certains dans mon entourage m’ont induit en erreur. Maintenant, on va essayer de faire les choses différemment. On va aller plus vers les populations. On ne va pas promettre des choses qu’on ne pourra pas faire« , a indiqué Brice Laccruche Alihanga, citant le président de la République.

C’est le même message et le même esprit qui guideront également son passage au Moyen-Ogooué.

Toujours avec la même prudence, il applique la nouvelle donne qui est de beaucoup plus écouter les préoccupations des populations afin de les faire remonter au Chef de l’Etat, moins promettre des choses irréalisables. Le tout avec pour leitmotiv, l’unité des filles et fils du Gabon et le développement harmonieux de toutes les provinces du Gabon, ceci dans toutes ses composantes.

Lire aussi Lambaréné : Brice Laccruche Alihanga prend langue avec les jeunes pêcheurs

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Abdoulaye TRAORE
Correspondant Africtelegraph au Burkina, Journaliste, Rédacteur en chef à Burkina24. Formateur MOJO certifié DW Akademie Formateur en webjournalisme Juriste, scénariste, nouvelliste.

Laisser un commentaire