Gambie : Barrow sur les pas de Jammeh

Adama Barrow et le cadeauAdama Barrow et le cadeau

Ads

Partagez!

En moins de 14 mois après son investiture, le Président Adama Barrow est en train de poser les mêmes actes que son prédécesseur. C’est le constat qui se dégage aux yeux de plusieurs observateurs avertis.

Yahya Jammeh est un président gambien dont la gestion des affaires a mal tourné, en s’enrichissant sur le dos du peuple. On l’a beaucoup crié. Aujourd’hui, son successeur Adama Barrow est en train de reprendre les mêmes principes.

Puisque, indiquent nos sources, le locataire de la State House a réussi la prouesse de transformer son village natal, jadis un bled perdu, en une véritable ville. Mankamang Kunda est devenue en l’espace de quelques mois, une cité plus reluisante que Kanilai, le village natal de l’ancien dictateur.

Aux yeux des populations gambiennes, comment analysent-elles cette situation ? C’est une question qui mérite un débat et qui a besoin d’une réponse. Les Gambiens en ont trop souffert avec l’ancien régime.

Pour dire vrai, certains dirigeants africains ne visent que leurs intérêts personnels. Ils ne se soucient jamais des préoccupations des populations africaines. Triste sort pour l’Afrique avec ce Adama Barrow est entrain de démontrer en Gambie !

LIRE AUSSI  Gambie : Le Ministre de l’intérieur limogé

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire