Ghana : La rappeuse américaine Cardi B suscite le courroux de ses fans

Annonces

Partagez!

La chanteuse est accusée d’avoir snobé les célébrités ghanéennes venues la rencontrer à son hôtel, ce qu’elle dément.

Les fans ghanéens de la rappeuse américaine Cardi B son furieux après leur idole. Motif : la chanteuse a snobé les célébrités locales venues la rencontrer dimanche à son hôtel à Accra, la capitale du Ghana, rapporte la BBC. Une attitude perçue comme un manque de respect de la part de la chanteuse de 27 ans, déplorent les fans qui crient leur courroux sur les réseaux sociaux.

Face à la polémique, Cardi B a réagi en indiquant qu’elle ne savait pas qu’une rencontre avec des stars ghanéennes était prévue dans son agenda. «J’ai demandé à mon agent de réservation si j’avais une rencontre aujourd’hui et il a dit non», a-t-elle dit. «Je ne savais pas que j’avais une rencontre (…) Pour cela, je m’excuse, mais ce n’était pas de ma faute», a ajouté la rappeuse qui s’est produite au festival Livespot X organisé dans la ville.

De son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, Cardi B s’est d’abord fait connaître comme stripteaseuse avant de devenir rappeuse. Depuis qu’elle a signé avec Atlantic Records en 2017, deux des ses singles sont devenus numéro un sur le Billboard Hot 100 des Etats-Unis.

«Invasion of Privacy», son premier album studio, a atteint le numéro un sur le Billboard 200. Elle fait partie des 100 personnes les plus influentes au monde en 2018 selon le Time.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire