Guinée : Cellou Dalein Diallo adresse un message de reconnaisance à Alpha Condé

Cellou Dalein DialloCellou Dalein Diallo

Ads

Partagez!

L’Opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo, a adressé un message de reconnaissance et de gratitude au président Alpha Condé.

Cellou Dalein Diallo a perdu son grand frère. Il s’appelle El Hadji Hady Diallo. Les nombreux guinéens ont compati sa douleur.

« Nous avons reçu le Président de la République et beaucoup de ses ministres ”, a-t-il écrit. C’est dans un message qu’il a adressé à Alpha Condé. Pour l’opposant, des responsables du RPG Arc-en-ciel et d’autres partis politiques de l’opposition Républicaine ou de la mouvance étaient aussi venus.

Il a tenu à leur exprimer à tous “sa reconnaissance et sa gratitude”. Nombreux sont passés à son domicile ainsi que, beaucoup de citoyens guinéens dont certains qui n’appartiennent pas à L’UFDG.

“Je voudrais leur exprimer le sentiment profond de reconnaissance et de gratitude de ma famille”, a indiqué l’ancien Premier ministre guinéen. Il l’a dit, samedi, lors d’un rassemblement politique de son parti, l’UFDG.

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Be the first to comment on "Guinée : Cellou Dalein Diallo adresse un message de reconnaisance à Alpha Condé"

Laisser un commentaire