Habib Bèye : « Les propos de Macky sont exagérés »

Habib BèyeHabib Bèye

Ads

Partagez!

« Je souhaite du fond du coeur que la génération 2018 fasse mieux que la notre en 2002 », a dit Habib Bèye.

Mais pour les propos du président Macky Sall, « cela n’engage que lui, je trouve que ses paroles sont exagérées d’autant que l’on a rempli notre contrat. On était jeunes à l’époque, on s’amusait comme des gens normaux, mais on a fait le job en hissant le Sénégal à un niveau jamais atteint », a-t-il déclaré sur la Rfm.

L’international sénégalais a réagi aux propos du chef de l’Etat sénégalais. Voulant adoubé les Lions la veille de leu match avec l’Afrique du Sud, Macky Sall a viré à gauche. « Nous ne voulons pas que ce qui s’est passé en 2002, à Séoul, se répète avec votre génération », a dit le président de la République.

Pour Macky Sall, « venu le soir, chaque joueur s’amusait à sa manière, les joueurs passaient par-ci et, des filles venaient par derrière ».

Des propos du chef de l’Etat qui n’ont pas plu aux anciens footballeurs qui ont conduit le pays en finale de la CAN 2002 au Mali. Habib Bèye pense que Macky Sall a fait une erreur de communication. En tout cas, les propos du Chef de l’Etat sont actuellement au centre d’une polémique.

LIRE AUSSI   Sénégal : Macky Sall félicite les Lions

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Habib Bèye : « Les propos de Macky sont exagérés »"

Laisser un commentaire