Kalidou Coulibaly International Sénégalais sur la CAN 2019 : « le Sénégal n’est pas favori »

Kalidou KoulibalyKalidou Koulibaly

Annonces

Partagez!

Le défenseur de Naples a soutenu que « le Sénégal n’est pas favori pour cette CAN 2019″. Il s’est confié à la rédaction d’Africtelegraph.

L’international sénégalais se dit content d’être rentré au Sénégal pour voir ses supporters et le peuple sénégalais avant de partir pour cette Can. « C’était une coupure dont tout le monde avait besoin. On a essayé de se reposer parce qu’une saison entière, c’est vraiment long, après une coupe du Monde » dit-il. Pour kalidou Coulibaly, de bonnes choses ont été faites dans  les clubs et cette coupure a fait du bien. « On est tous prêts et rechargés pour aller à la CAN » dit-il.

Le Sénégal n’est pas favori

Sur leur statut de favori, kalidou Coulibaly a déclaré « que le Sénégal n’est pas favori ». Pour l’international sénégalais, il y’a beaucoup de nations qui sont à un bon niveau. Il pense que l’Egypte a le statut de favori, car elle joue chez elle. « L’Algérie, le Maroc, le Nigeria, je peux citer plusieurs qui sont plus favoris que nous. On n’a pas encore gagné de CAN et le Sénégal doit garder les pieds sur terre » tient-il à préciser. Toutefois lui et ses coéquipiers essayeront de faire une grande CAN pour aller le plus loin possible.

LIRE AUSSI LE SÉNÉGAL MENE EN AFRIQUE

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire