La France a un incroyable talent : Le Gabon en demi-finales avec Dandy Crew

Annonces

Partagez!

Le groupe de danse gabonais a validé mardi soir son ticket pour la prochaine étape de cette émission  de divertissement par une performance saluée par l’ensemble du jury.

Le Gabon est bien représenté à «La France à un incroyable talent» 2019, une émission de divertissement diffusée depuis le 22 octobre dernier sur la chaîne M6. Mardi soir, le groupe de danse gabonais Dandy Crew a validé son ticket pour les demi-finales de la 14e saison de ce télé-crochet par une performance saluée par l’ensemble du jury.

«J’ai adoré, c’était explosif. Tout marchait : vos costumes, les choix de musique, les hommages à différents styles de danse à l’intérieur de cette danse. Vous avez rajeuni le break», a déclaré l’humoriste canadien Sugar Sammy, difficilement impressionnable. «Ça c’est incroyable talent les gars, c’est pour ça qu’on est là», s’est réjouit le magicien-humoriste français Eric Antoine, à la fin de la prestation.

«C’était gai, ça faisait du bien, ça nous a donné du pep’s. Franchement, on en redemande», a pour sa part affirmé Hélène Segara, chanteuse française d’origine arménienne. La chanteuse et actrice française Marianne James s’est dit «totalement emballée» par la prestation du groupe, félicitant leur énergie au passage.

Le groupe a obtenu les quatre «oui» du jury lui permettant de poursuivre l’aventure de leur rêve. Dandy Crew est une troupe de danseurs âgés de 24 à 30 ans ; de véritables showmen qui proposent des chorégraphies très rythmées, originales et très synchronisées. Des acrobaties s’invitent même dans leur danse. Finaliste de la saison 2 de «L’Afrique à un incroyable talent», le groupe espère gagner cette édition et empocher la somme de 100.000 euros mise en jeu à la fin du concours.

Comments

commentaires

Actualité africaine

Laisser un commentaire