« Le Sénégal est un gros d’Afrique » selon Michel Dussuyer

Annonces

Partagez!

Le sélectionner du Bénin Michel Dussuyer prépare activement le match de ce mercredi contre le Sénégal. Selon lui, le Sénégal est un gros d’Afrique.

«  Certes,  nous n’avons gagné aucun match dans cette CAN, mais aussi nous n’avons pas perdu. Face au Sénégal, c’est un gros challenge et on a tout à gagner dans cette compétition » a dit le français Michel Dussuyer.  Pour le sélectionneur du Bénin, le Sénégal est un gros d’Afrique, mais on n’était pas favori avant la Can. « On ne va pas continuer ainsi, on veut aller loin », a-t-il déclaré face aux journalistes ».

« L’effet surprise ne joue plus »

« L’effet surprise ne joue plus, mais c’est une donnée qu’il faut tenir en compte. Plus on avance dans la compétition, plus on a la confiance. Si on est là, ce n’est pas par hasard » tient-il à préciser. A l’en croire, le Sénégal va prendre note de ce qu’on a montré jusqu’ici. « Mais il y a une dynamique, et un capital confiance en nous »a-t-il soutenu. Selon lui,  il faut être généreux, savoir défendre et être organisé. Ce sont des éléments à prendre en compte ».

LIRE AUSSI « Les Algériens sont plus forts que les Guinéens » selon Paul Put

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Laisser un commentaire