LIVERPOOL – NAPLES: UN MATCH DECISIF POUR LA QUALIFICATION

LiverpoolLiverpool

Annonces

Partagez!

Jürgen Klopp souhaite de nouveau compter sur l’ambiance d’Anfield pour pousser Liverpool contre Naples et se qualifier ce mardi 11 décembre, pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais un nul qualifie Naples.

PAR EE

Dans toutes les mauvaises nouvelles, la bonne c’est que ce match est à la maison »: Jürgen Klopp a dit lundi à nouveau compter sur l’ambiance d’Anfield pour pousser Liverpool contre Naples et se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi. 

Mais Klopp le reconnait, Naples va attaquer à Anfield: « Cela vient dela qualité du groupe de Naples. Contre le Napoli (à l’aller, défaite 1-0 sur le fil), on n’a pas été brillant et eux, ils ne voulaient pas du match nul. Ils ont poussé jusqu’à marquer. Une autre équipe (dans une compétition différente) se serait peut-être contentée d’un match nul. »

Pour Virgil Van Dijk (défenseur de Liverpool), l’émotion de ce match va le transcender « C’est pour ces matches (que j’ai signé à Liverpool). Nous voulons montrer au monde que nous appartenons à la Ligue des champions. Nous devrions être confiants, nous sommes leaders du championnat. Nous devons continuer comme ça. » 

Pour Van Dijk, le match ne sera pas facile, même s’ils jouent à domicile: « Ce sera un match très dur. Nous devrions être confiants. Nous devrions croire en nous. Nous pouvons le faire. Je crois en mon équipe. » 

Ce qui inquiète Klopp, c’est que l’effectif de Naples est bon: « Naples joue tellement bien depuis deux saisons. Ils sont si bons. Ils sont bons en attaque, en contre-attaque, et en defense ».

LIRE AUSSI  PSG EN DANGER A BELGRADE ?

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

Laisser un commentaire