Magal de Touba : Cheikh Ahmadou Bamba, un hommes de valeurs

Cheikh Ahmadou BambaCheikh Ahmadou Bamba

Annonces

Partagez!

Cheikh Ahmadou Bamba est un héritier légitime d’un homme de valeurs qui incarne les vertus modélisées. Inspirateur d’une sagesse qui repose sur un livre, un homme et un chemin.

« Je m’engage à accompagner le khalife général des mourides dans tous ses projets » a dit le chef de l’Etat du Sénégal. Pour Macky Sall,  tout ce qu’il fait à Touba, c’est pour son fondateur Cheikh Ahmadou Bamba : « j’ai l’ambition de faire encore et davantage des réalisations dans la sainte religieuse de Touba, et tant que je suis à la tête de ce pays, cette ambition demeurera » a déclaré Macky Sall.

Selon lui, il en a déjà fait dont la plus grande, l’autoroute Ila Touba, estimée à des centaines de milliards de francs cfa. « Cependant, tout ce que je suis en train de faire à Touba, sachez que c’est pour le serviteur du prophète, Serigne Touba Khadim Rassoul » tient-il à préciser.

Vu sa grande dimension sur le plan international, Macky Sall pense « qu’il est tout à fait normal de venir apporter les remerciements et les félicitations du peuple sénégalais au khalife général des mourides ».

LIRE AUSSI   Macky Sall : « Il nous faut communiquer entre pays africains »

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Magal de Touba : Cheikh Ahmadou Bamba, un hommes de valeurs"

Laisser un commentaire