Malick Gakou:  » Aucun régime ne peut arrêter une volonté du peuple

Ads

Partagez!

Opposant sénégalais qui aspire diriger le Sénégal. Malick Gakou était le week-end dernier à l’intérieur du pays. Il n’a pas hésité à cracher le feu sur le régime de Macky Sall pour dire ses quatre vérités.

Solidaire à Khalifa Sall dont la révocation de la tête de la mairie de Dakar a été actée par le président Macky Sall, l’opposant Malick Gakou a déclaré que rien ne peut arrêter la volonté fortement exprimée par un peuple acquis au changement.

Pour lui, le fait d’enlever le titre de maire de Dakar n’entame en rien sur la dynamique et la volonté du peuple sénégalais qui a exprimé au député-maire Khalifa Ababacar Sall sa solidarité. L’opposant sénégalais a fait savoir que c’est un patriote engagé pour le développement de son pays. Il a toutes les capacités pour être candidat. Mais le pouvoir est en train de tout faire pour l’empêcher d’être candidat.

Malick Gakou soutient que cette révocation est tout à fait illégale en plus d’être injustifiée. Ainsi, il demande au peuple sénégalais de combattre lé régime de Macky Sall. « Avec les forces vives de la nation, nous allons nous battre à ses côtés, ensemble, sur le plan juridique et sur le plan politique, pour permettre à Khalifa Ababacar Sall de retrouver son fauteuil de maire de Dakar conformément à la volonté des populations de Dakar qui l’ont plébiscité.

LIRE AUSSI  Urgent : Khalifa Sall reste en prison

Comments

commentaires

Actualité africaine

About the Author

Mapote Gaye
Mapote Gaye journaliste Sénégalais Consultant. Formateur en communication, Marketing et Management

Be the first to comment on "Malick Gakou:  » Aucun régime ne peut arrêter une volonté du peuple"

Laisser un commentaire