Marathon du Gabon: Hicham El Guerrouj et Christine Arron arrivent

Marathon du GabonMarathon du Gabon
Partagez!

L’ancienne star mondiale d’athlétisme Christine Arron, et le Marocain Hicham El Guerrouj seront présents samedi prochain à Libreville. C’est à l’occasion de l’épreuve  »La Gabonaise »,  qui ouvrira les festivités du week-end du Marathon du Gabon.

Par EE

C’est pour la lutte contre le cancer que l’ancienne championne du monde du 4×100 mètres participera à cette épreuve populaire  »La Gabonaise »,  réservée aux femmes pour la lutte contre les cancers féminins.

Une autre figure ancienne gloire de l’athlétisme, le Marocain Hicham El Guerrouj sera également à Libreville au départ de l’épreuve reine du Marathon dimanche prochain.

L’ancien double champion olympique du 1.500 mètres et du 5.000 mètres et quadruple champion du monde du 1.500 mètres a fait le pari de venir tenter une distinction parmi les milliers de participants à la 6eme édition du Marathon du Gabon – GSEZ.

Le Marathon du Gabon est réputé pour être le premier du continent africain à intégrer le circuit international des IAAF Road Race Label Events, en 2015.

LIRE AUSSI  Gabon: Le 10 km Port Gentil devient une compétition internationale

Comments

commentaires

Actualité africaine

SHARE TWEET PIN SHARE

About the Author

Lazard Obiang
Lazard possède 10 ans d'expérience dans le journalisme en ligne. Il s'occupe pour AfricTelegraph de l'actualité politique et économique au Cameroun, au Gabon et au Congo. Il travaille avec différentes presse en ligne au Gabon notemmant lenouveaugabon.com.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. CINQUIEME TITRE D'AUDREY NYNZE

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Afficher
Cacher